The Walking Dead
Après une apocalypse, ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes, mené par le shérif adjoint Rick Grimes, tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir, tant bien que mal, faire face à ce nouveau monde, devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 42 minutes |
Fantastique, Thriller, Adventure, Drama, Horror, Action & Adventure, Drame, Science-Fiction & Fantastique | AMC, Orange Ciné Choc | 2010 |
12 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
7.12 - Dis okay
Say Yes
Rick et Michonne partent à la recherche d'armes. Rosita ne veut plus attendre que le groupe passe à l'action. Tara hésite à révéler à Rick l'existence d'Oceanside.
Diffusion originale : 05 mars 2017
Diffusion française :
05 mars 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Greg Nicotero
,
Gregory Nicotero
Scénariste.s :
Matthew Negrete
Guest.s :
Seth Gilliam
,
Pollyanna McIntosh
,
Thomas Francis Murphy
,
Sabrina Gennarino
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Walking Dead 7.02
Et les scénaristes de The Walking Dead dirent : que Ezekiel soit ! Et Ezekiel fut.
Critique : The Walking Dead 7.01
Et les scénaristes de The Walking Dead dirent : que Negan soit ! Et Negan fut.
Joli épisode porté par un duo Rick/Michonne dont l'alchimie est palpable à chaque seconde. Ok, la biche CGI était un peu moche, mais la "fausse-mort" de Rick est un exemple de bon événement utilisé pour faire ressortir quelque chose (une réaction, des émotions et une discussion) pour un autre personnage, en l'occurrence Rick.
Et je trouve que tout leur aspect enjoué des situations, presque trop confiant en présence des Walkers, est rafraîchissant et judicieux : on sait bien, public, qu'il n'y a rien à craindre des Walkers maintenant.
Rick rappelle à Michonne ses propres mots en disant que ce qu'ils font est une forme de "vie", et je suis d'accord, dans tout l'épisode, on les voit vivre.
Un épisode """"filler"""" en apparence en fait très nécessaire d'après moi.